Ça fonctionne. Voici pourquoi.

burnHIIT est conçu de façon à laisser ton métabolisme faire le gros du travail. En utilisant le potentiel de l’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) et les effets de l’excès de consommation d’oxygène post-exercice (EPOC), ton métabolisme fonctionne à un régime plus élevé jusqu’à 48h après ton entraînement.

hiit

Entraînement par intervalles

à haute intensité

Les entraînements HIIT sont courts, mais efficaces. Ils consistent à performer des intervalles d’efforts intenses entre de courtes périodes de repos. Les recherches ont démontré que le HIIT est de loin la méthode la plus efficace pour brûler du gras et améliorer les performances athlétiques.

afterburn

Entraînement

en circuit

L’entraînement en circuit implique de compléter plusieurs exercices en minimisant le temps de repos qui les sépare. Ce type d’entraînement permet de pousser ton corps au maximum tout en réduisant ton nombre de répétitions, ce qui augmente les calories brûlées et sauve du temps!

circuittraining-martin

Excès de consommation

d’oxygène post-exercice

S’exercer à haute intensité créé un effet appelé l’excès de consommation d’oxygène post-exercice (EPOC). Ce phénomène pousse ton corps à garder son métabolisme élevé, brûlant ainsi des calories supplémentaires jusqu’à 48h suivant un entraînement.

C’est fait pour toi.

Peu importe ton lifestyle, on s’occupe de toi.

Ce que les gens en disent.

Ce qui est inclus.

Un programme d’entraînement vidéo conçu pour les gens aux génétiques ordinaires qui veulent des résultats extraordinaires. Une fois acheté, ça t’appartient pour l’éternité. Stream ton contenu ou télécharge le pour plus tard. Constate par toi même:

Perds pas de temps!

« Je vais te garder motivé(e) jusqu’au bout. Tu n’as qu’à me suivre et me donner le maximum de toi-même. Au final, toi et ton miroir serez satisfaits de l’avoir fait. »

Jennifer Rochon, entraîneuse personnelle

Disponibilité immédiate pour seulement $39 USD. burnHIIT est un programme de mise en forme en ligne. Il n’y a pas de produit physique.

Tout le contenu est digital et est envoyé instantanément en formats vidéo et PDF.

Garantie de remboursement

Essaie BurnHIIT 60 jours et prends ta décision par la suite. Si tu n’es pas entièrement satisfait des résultats obtenus, du programme en tant que tel ou des services reçus, envoie-nous un message et nous rembourserons 100% du montant prélevé – sans poser de questions.

Reçois un chandail GRATUIT en complétant 30 jours de burnHIIT.

Envoie-nous tes photos avant/après par la section membre du site et on t’envoi gracieusement ce MAGNIFIQUE chandail!

En savoir plus

2017 © Bouge.fitness Tous Droits Réservés

 

Consultez votre médecin et suivez toutes les instructions de sécurité avant de commencer un programme d’exercice physique, un plan nutritionnel, des suppléments alimentaires ou des substituts de repas. Prenez garde particulièrement si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous souffrez d’une condition médicale ou prenez des médicaments. Les résultats peuvent varier selon l’état physique initial, les objectifs et l’effort. L’exercice et une alimentation équilibrée sont nécessaires afin de perdre du poids, de le maintenir ainsi que d’augmenter sa définition musculaire.

 

ClickBank est le détaillant de produits sur ce site. ClickBank est une marque déposée de Click Sales, Inc., une société du Delaware située à 917 S. Lusk Street, Suite 200, Boise Idaho, 83706, États-Unis et utilisé avec la permission. Le rôle de ClickBank en tant que détaillant ne constitue pas une approbation ou examen de ces produits ou toute réclamation, déclaration ou opinion utilisées dans la promotion de ces produits.

It works. Here’s why.

burnHIIT was designed to make your metabolism do most of the hard work. By using the power of high intensity interval training (HIIT) and the effects of excess post-exercise oxygen consumption (EPOC), your metabolism is going to be running at a higher pace for up to 48 hrs following your workout session.

hiit

High Intensity

Interval Training

HIIT workouts are short but highly effective. They consist in performing intervals of high intensity efforts in between short periods of rest. Researches have shown that HIIT was by far the most effective method to burn fat and increase athletic performances.

afterburn

Circuit

Training

Circuit training involves completing multiple exercises and keeping the time between each one short. That type of training makes it easier to overload your body with a smaller number of repetitions, thus increasing the calories burned and saving precious time!

circuittraining-martin

Excess Post-Exercise

Oxygen Consumption

Exercising at a high intensity creates an effect called excess post-exercise oxygen consumption (EPOC). That phenomenon pushes your body to increase its metabolism and burn a lot of extra calories for up to 48 hours after you’re done exercising.

It was made for you.

Whatever your lifestyle, we’ve got you covered.

Here’s what people say.

What do you get?

A 30 days workout program designed for people with common genetics who want uncommon results. Once bought, it’s yours to keep forever. Stream your content or download it for a later use.

Don’t wait any longer!

“I’ll keep you motivated no matter how hard it gets. All you’ve got to do is follow me and give me your best. By the end, you and your mirror will both be glad that you did.”

Jennifer Rochon, personal trainer 

Available now for just $39 USD. burnHIIT is an online training program. There is no physical product.

All materials are DIGITAL and sent to you instantly in video and PDF formats.

Money back guarantee

Try it for 60 days and see for yourself. If you’re not completely satisfed with the results, the program or the service you’ve received, send us a message and we will refund 100% of your money back – no questions asked.

Go through 30 days of burnHIIT and get a FREE shirt.

Send us your before and after pictures through the member section of the website and we’ll send you this free awesome shirt!

Learn more

2017 © Bouge.fitness All rights reserved

 

Consult your physician and follow all safety instructions before beginning any exercise program or nutrition plan, or using any supplement or meal replacement product, especially if you are pregnant, breastfeeding, have any medical condition, or are taking any medication. Results vary depending on starting point, goals, and effort. Exercise and proper diet are necessary to achieve and maintain weight loss and muscle definition.

 

ClickBank is the retailer of products on this site. CLICKBANK® is a registered trademark of Click Sales, Inc., a Delaware corporation located at 917 S. Lusk Street, Suite 200, Boise Idaho, 83706, USA and used by permission. ClickBank’s role as retailer does not constitute an endorsement, approval or review of these products or any claim, statement or opinion used in promotion of these products.